notre histoire

Loft Club Beauté n'est pas qu'un salon de beauté ordinaire. Créé en 2017 par la scientifique Susan et l'informaticien Moe, Loft a commencé comme une petite idée autour d'un café, s'est transformé en concept et finalement en le club de beauté réussi et sans prétention qu'il est aujourd'hui.

 

Depuis sa conception, la mission numéro un de notre équipe est d'offrir le meilleur en matière d'hygiène, de qualité et de service à la clientèle. Qu'il s'agisse de soins des ongles, de massages, de soins de la peau, d'esthétique ou de soins corporels, nous n'avons rien négligé.

Alors, comment accomplissons-nous cette mission?

 

C'est simple, nous n'avons jamais fait et ne ferons jamais de compromis pour économiser sur les coûts, seuls les produits de la plus haute qualité entreront jamais dans notre club de beauté. Nous sommes également convaincus que vous n'avez pas besoin d'être assis dans une clinique ou un environnement hospitalier pour être sûr que vos traitements sont effectués de manière hygiénique et nous ne compromettrons jamais l'hygiène pour la rapidité. C'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas d'ongles en acrylique, non seulement pour la sécurité de nos clients, mais aussi de notre équipe et pour assurer une atmosphère sécuritaire et non toxique.  

 

Nous sommes également très fiers d'être le premier salon de beauté au monde à offrir une expérience de goûter maison. Parfaite pour une activité romantique avec votre moitié ou pour un enterrement de vie de garçon à part entière, cette expérience finement organisée a gagné en popularité au fil des ans. Si vous ne l'avez pas encore essayé, qu'attendez-vous? :)  

À tous nos fidèles clients, c'est un privilège de vous servir et à nos futurs invités, nous avons vraiment hâte de vous accueillir et de vous chouchouter.

À bientôt! xo

our story

Loft Club Beauté is not just your average beauty salon. Established in 2017, by scientist Susan and computer scientist Moe, Loft started as a small idea over coffee, turned into concept, and ultimately the successful, unpretentious beauty club it is today.

 

Since conception, our team's number one mission has been to offer the best in hygiene, quality and customer service. Whether it's nail services, massage, skincare, esthetic or body treatments, we've left no stones unturned.

So how do we achieve this mission?

 

It's simple, we never have and never will cut corners to save on cost, only the highest grade products will ever enter our beauty club. We are also strong believers that you don't need to be sitting in a clinic or hospital-like environment to be confident that you're getting your treatments done in a hygienic manner and we'll never compromise hygiene for speed. This is the reason why we don't do acrylic nails, not only for the safety of our clients, but also our team and to ensure a safe, non-toxic atmosphere. 

 

We're also very proud to be the first beauty salon in the world to offer an in-house high tea experience. Perfect for a romantic activity with your significant other or a full-blown bachelorette party, this finely curated experience has gained popularity over the years. If you haven't already tried it, what are you waiting for? :) 

To all our loyal customers, it's a privilege serving you and to our future guests, we really look forward to welcoming and pampering you.

See you soon! xo